Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma question et les reponses sont elles toujours en cours de modération?

Bonjour,

Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.

Comment remplacer AXOVIA 220 B DÉFECTUEUX.?
Mon portail et son automatisme ont été installés il y a 4 ans et demi par mon paysagiste qui ne travaille plus.
Les battants se ferment et s ouvrent plus ou moins et par saccades. Les cellules sont en panne mais neutralisées et l articulation du bras gauche est casse au niveau de la butée et de l axe en alliage trop fragiles. Du cote droit l axe d articulation du bras est aussi fragilise. Je souhaiterais installer un nouveau kit complet compatible pour n avoir pas a repercer les montants et traverses alu de mon portail. Cela ne m est pas possible car réservé aux professionnels. Je n'en ai pas trouvé dans les côtes d Armor. Le seul qui a daigné se déplacer après plusieurs mois d attente et MR STORE de st quai perron qui me demande plus de 2600€ rien que pour changer les moteurs!
Pouvez vous m aider à commander ce kit du nouveau AXOVIA 220b ?
Par avance, merci

Jean-Pierre
Jean-Pierre
il y a environ un mois

Et malgré les conseils de MC de changer par un modèle grand public, seul Richy Expert sur le forum a pu me réparer mon boitier de commande qui était défectueux pour un coût 30 fois moins élevé que le devis de Mr Store local qui se prétendait spécialiste SOMFY... Merci de ne pas continuer a modérer (censurer?) ces réponses qui sont très instructives.
Cordialement.

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
22420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AXOVIA 220B
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Plouaret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    22420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXOVIA 220B
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plouaret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci à RICHY

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique