Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cette réponse est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.

Bonjour chère communauté,

Ca va faire maintenant presque 1 fois sur 2 que ce message s'affiche :
"""Cette réponse est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur. """.

Ca devient énervant ! Tout d'abord parce que parfois on y prête pas attention et notre réponse passe au travers, ensuite parce que ca nous oblige à faire une bidouille pour réussir à poster notre réponse.

Avant c'était épisodiquement que ca se produisait, maintenant c'est monnaie courante.

J'avais déjà signalé cet état de fait à notre équipe de Yellow's mais rien n'a jamais été fait ?

Je sollicite à nouveau notre équipe pour que cet avatar perturbant soit enfin supprimé.

Excellent W.E à vous tous.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Je souscris à la requête de Coyote.

    Haut de page