Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

John V.

Membre depuis le 04/02/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel produit fait tout cela?

    Bonjour Nous souhaitons trouver une alarme sans fil qui, en plus des habituels détecteurs et sirènes : 1 en cas d’intrusion peut alerter sur mobile par internet et par GSM en...
    John V.
    John V.

    John V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    John V.
    John V.

    John V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci beaucoup pour vos infos, je vais étudier le boîtier Huawei.
  • Quel produit fait tout cela?

    Bonjour Nous souhaitons trouver une alarme sans fil qui, en plus des habituels détecteurs et sirènes : 1 en cas d’intrusion peut alerter sur mobile par internet et par GSM en...
    John V.
    John V.

    John V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    John V.
    John V.

    John V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement ma maison (dans les Pyrénées) n’est pas couvert par le réseau national LoRaWAN™ d’Objenious qui utilise Bouygues. On a un...
Haut de page