Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HUBERT H.

Membre depuis le 04/02/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant rouge clignote en permanence

    Bonjour, Le voyant rouge de mon tableau de commande de ma porte de garage clignote en permanence je ne peux pas faire de reset que faire merci Merci,
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    HUBERT H.
    HUBERT H.

    HUBERT H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, j'ai acheté le 16 janvier 2025 une motorisation Evolvia star de Somfy en remplacement de mon ancienne motorisation SGA 6000 que j'avais depuis 18 ans. La mise en...
Haut de page