Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jerome L.

Code postal:
94270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue carnot
Ville:
LE KREMLIN BICETRE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/02/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon passeo 630 cassé

    Bonjour, Le pignon de mon moteur secondaire ( celui sans la carte) s’est cassé, j’ai vu plusieurs messages sur un remplacement possible. Est-il encore possible d’en avoir un...
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue carnot
    Ville:
    LE KREMLIN BICETRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue carnot
    Ville:
    LE KREMLIN BICETRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre aide !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique