Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pignon passeo 630 cassé

Bonjour,
Le pignon de mon moteur secondaire ( celui sans la carte) s’est cassé, j’ai vu plusieurs messages sur un remplacement possible.
Est-il encore possible d’en avoir un ou savez-vous où puis-je en acheter un?
Merci

Jerome L.
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    Bonjour

    Sans voir ?...

    Photos du pignon ?

    Jerome L.
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    Bonjour,
    Voici les 2 photos de mon pignon, c'est la partie en place qui entraîne les roues blanches qui s'est cassée.
    Merci de votre aide

    Richy C.
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    Ce pignon plat avec 3 axes est appelé Z8.

    Pour une éventuelle fourniture,

    attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vérifier auprès de notre service de maintenance des pièces de la disponibilité de cet engrenage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jerome L.
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    Bonjour,

    Merci pour votre aide !

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