Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon passeo 630 cassé

Bonjour,
Le pignon de mon moteur secondaire ( celui sans la carte) s’est cassé, j’ai vu plusieurs messages sur un remplacement possible.
Est-il encore possible d’en avoir un ou savez-vous où puis-je en acheter un?
Merci

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici les 2 photos de mon pignon, c'est la partie en place qui entraîne les roues blanches qui s'est cassée.
    Merci de votre aide

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vérifier auprès de notre service de maintenance des pièces de la disponibilité de cet engrenage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide !

    Haut de page