Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon engrenage PASSEO 630 cassé

Bonjour,

Je cherche à remplacer la platine Z8 d'un Passeo 630 dont le pignon (plastique noir) s'est cassé.
Problème visiblement assez courant au vu des posts à ce sujet...
L'échange était apparemment possible par le biais du SAV, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Savez-vous si cela est toujours pris en charge?

Merci par avance de vos retours.

Cdt,
Stéphane

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page