Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon engrenage PASSEO 630 cassé

Bonjour,

Je cherche à remplacer la platine Z8 d'un Passeo 630 dont le pignon (plastique noir) s'est cassé.
Problème visiblement assez courant au vu des posts à ce sujet...
L'échange était apparemment possible par le biais du SAV, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Savez-vous si cela est toujours pris en charge?

Merci par avance de vos retours.

Cdt,
Stéphane

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les Z8 sont peut-être encore disponibles.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Haut de page