Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce cassée dans le moteur

Bonjour,
J'ai une motorisation pour portail battant SOMFY PASSEO 630 et le pignon d'entrainement des poulies est cassé.
Comment commander cette pièce en plastique ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée

Merci,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une photo de la pièce en question.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page