Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon passeo 630 cassé

Bonjour,
Le pignon de mon moteur secondaire ( celui sans la carte) s’est cassé, j’ai vu plusieurs messages sur un remplacement possible.
Est-il encore possible d’en avoir un ou savez-vous où puis-je en acheter un?
Merci

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans voir ?...

    Photos du pignon ?

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici les 2 photos de mon pignon, c'est la partie en place qui entraîne les roues blanches qui s'est cassée.
    Merci de votre aide

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce pignon plat avec 3 axes est appelé Z8.

    Pour une éventuelle fourniture,

    attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vérifier auprès de notre service de maintenance des pièces de la disponibilité de cet engrenage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide !

    Haut de page