Pignon passeo 630 cassé

Bonjour,
Le pignon de mon moteur secondaire ( celui sans la carte) s’est cassé, j’ai vu plusieurs messages sur un remplacement possible.
Est-il encore possible d’en avoir un ou savez-vous où puis-je en acheter un?
Merci

Jerome L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Sans voir ?...

    Photos du pignon ?

    Jerome L.

    Bonjour,
    Voici les 2 photos de mon pignon, c'est la partie en place qui entraîne les roues blanches qui s'est cassée.
    Merci de votre aide

    Richy C.

    Ce pignon plat avec 3 axes est appelé Z8.

    Pour une éventuelle fourniture,

    attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vérifier auprès de notre service de maintenance des pièces de la disponibilité de cet engrenage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jerome L.

    Bonjour,

    Merci pour votre aide !