Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Clément R.

Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/02/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Validation formulaire pour opération offre détecteur ouverture impossible

    Bonjour Dans le cadre de l"offre d'un détecteur d'ouverture, j'essaye de joindre au formulaire la facture et le code barre mais c'est impossible. J'ai pourtant respecté la...
    Clément R.
    Clément R.

    Clément R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Clément R.
    Clément R.

    Clément R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Il semblerait que les choses soient rentrées dans l'ordre ce matin car mon inscription est passée. Merci pour votre retour rapide
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique