Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Validation formulaire pour opération offre détecteur ouverture impossible

Bonjour

Dans le cadre de l"offre d'un détecteur d'ouverture, j'essaye de joindre au formulaire la facture et le code barre mais c'est impossible. J'ai pourtant respecté la taille ainsi que les formats (JPG, PNG ou PDF) mais rien à faire malgré de multiples tentatives.
A ce stade, il reste 128 inscriptions possibles, pourriez-vous me faire un retour rapide?

Cordialement
Clément

Clément R.
Clément R.

Clément R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs Web ?

    PS : Compte tenu de votre message, je vous confirme que votre équipement offert vous ait bien réservé, même si nous solutionnons le problème alors que les demandes sont à zéro.

    Bonne journée,

    Clément R.
    Clément R.

    Clément R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Il semblerait que les choses soient rentrées dans l'ordre ce matin car mon inscription est passée. Merci pour votre retour rapide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique