Question en attente de réponse
Bonjour
Dans le cadre de l"offre d'un détecteur d'ouverture, j'essaye de joindre au formulaire la facture et le code barre mais c'est impossible. J'ai pourtant respecté la taille ainsi que les formats (JPG, PNG ou PDF) mais rien à faire malgré de multiples tentatives.
A ce stade, il reste 128 inscriptions possibles, pourriez-vous me faire un retour rapide?
Cordialement
Clément
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément,
Avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs Web ?
PS : Compte tenu de votre message, je vous confirme que votre équipement offert vous ait bien réservé, même si nous solutionnons le problème alors que les demandes sont à zéro.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Il semblerait que les choses soient rentrées dans l'ordre ce matin car mon inscription est passée. Merci pour votre retour rapide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question