Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation formulaire pour opération offre détecteur ouverture impossible

Bonjour

Dans le cadre de l"offre d'un détecteur d'ouverture, j'essaye de joindre au formulaire la facture et le code barre mais c'est impossible. J'ai pourtant respecté la taille ainsi que les formats (JPG, PNG ou PDF) mais rien à faire malgré de multiples tentatives.
A ce stade, il reste 128 inscriptions possibles, pourriez-vous me faire un retour rapide?

Cordialement
Clément

Clément R.
Clément R.

Clément R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs Web ?

    PS : Compte tenu de votre message, je vous confirme que votre équipement offert vous ait bien réservé, même si nous solutionnons le problème alors que les demandes sont à zéro.

    Bonne journée,

    Clément R.
    Clément R.

    Clément R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Il semblerait que les choses soient rentrées dans l'ordre ce matin car mon inscription est passée. Merci pour votre retour rapide

    Haut de page