Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARYSE C.

Membre depuis le 05/02/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur pour volet roulant bubendorf ?

    Bonjour, Je possède 3 volets roulants bubendorf à commande manuelle 07435571 (largeur 974, hauteur 1328). Puis-je remplacer les moteurs par le produit somfy 2401529 pour...
    MARYSE C.
    MARYSE C.

    MARYSE C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Momo
    Momo

    Momo

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos précédents conseils, je vais essayer de réaliser le montage. J’aurais une autre question svp les parties hautes des lames de mon volet roulant sont...
Haut de page