Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs :
1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour. Je viens de regarder, la programmation permet uniquement de changer le mode 'Confort/Réduire' par plage de 30min. Ce qui semble...
le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs :
1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
Merci Fred, je m'en rends hélas compte. J'ai également eu confirmation par quelqu'un au support Somfy.
C'est dommage de créer des partenariats, de rajouter des logos partout...
le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs :
1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
Bonjour,
Je me permets de faire un retour suite à l'achat des DIVALI et de la box Tahoma.
Concernant les lumières, elles remontent bien sur l'interface web + appli...
le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs :
1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs :
1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
Bonjour,
Je vais bientôt faire installer plusieurs motorisations de volets roulants compatibles Somfy IO et souhaite également remplacer mes radiateurs.
Afin de...