Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 06/02/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ATLANTIC radiateur DIVALI et TAHOMA

    le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs : 1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
    FABRICE S.
    FABRICE S.

    FABRICE S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Je viens de regarder, la programmation permet uniquement de changer le mode 'Confort/Réduire' par plage de 30min. Ce qui semble...
  • ATLANTIC radiateur DIVALI et TAHOMA

    le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs : 1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
    FABRICE S.
    FABRICE S.

    FABRICE S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Fred, je m'en rends hélas compte. J'ai également eu confirmation par quelqu'un au support Somfy. C'est dommage de créer des partenariats, de rajouter des logos partout...
  • ATLANTIC radiateur DIVALI et TAHOMA

    le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs : 1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
    FABRICE S.
    FABRICE S.

    FABRICE S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de faire un retour suite à l'achat des DIVALI et de la box Tahoma. Concernant les lumières, elles remontent bien sur l'interface web + appli...
  • ATLANTIC radiateur DIVALI et TAHOMA

    le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs : 1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
    FABRICE S.
    FABRICE S.

    FABRICE S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Fabrice. Du coup, même le pilotage de l'éclairage est OK désormais ? Plus de pb de changement de température avec des radiateurs jumélés ?
  • ATLANTIC radiateur DIVALI et TAHOMA

    le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs : 1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
    FABRICE S.
    FABRICE S.

    FABRICE S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je vais bientôt faire installer plusieurs motorisations de volets roulants compatibles Somfy IO et souhaite également remplacer mes radiateurs. Afin de...
Haut de page