Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
après avoir changé les piles de ma Chronis RTS, j'ai perdu la liaison qui commandait 2 volets roulants
mise à l'heure, programmation fonctionnent mais plus de liaison...
bonjour Monsieur Thomas
quelle susceptibilité, je ne vous critique aucunement, mais j'essaie de comprendre comment régler un "bug" de ma Chronis.
Si j'avais appliqué votre...
bonjour
après avoir changé les piles de ma Chronis RTS, j'ai perdu la liaison qui commandait 2 volets roulants
mise à l'heure, programmation fonctionnent mais plus de liaison...
re bonjour
vous me dite : "Concernant l'achat d'une nouvelle télécommande, vous n'aurez pas besoin d'effectuer de remise à zéro, une simple programmation du point de commande...
bonjour
après avoir changé les piles de ma Chronis RTS, j'ai perdu la liaison qui commandait 2 volets roulants
mise à l'heure, programmation fonctionnent mais plus de liaison...
Bonjours Thomas
est-ce à dire que si j’achète une autre Chronis ou sa remplaçante, le problème sera identique ?
je ne souhaite pas reprogrammer toute mon installation et...
bonjour
après avoir changé les piles de ma Chronis RTS, j'ai perdu la liaison qui commandait 2 volets roulants
mise à l'heure, programmation fonctionnent mais plus de liaison...
Bonjour Thomas
merci pour votre réponse, mais cette Chronis commandait 3 volets uniquement pour les périodes où j'étais absent
ces 3 volets + 2 autres sont aussi commandés par...