Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'une alarme Somfy ainsi que quelques caméra mais j'aimerai qu'elle soit compatible HOMEKIT afin de pouvoir tout gérer du même...
Bonjour Cedric,
le lien ne semble plus fonctionner effectivement. Essaye ça:
https://www.somfy.fr/Blog/Post/2020-02-04-compatibilite-tahoma-et-homekit-pourquoi-c-est-si-long...
Bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'une alarme Somfy ainsi que quelques caméra mais j'aimerai qu'elle soit compatible HOMEKIT afin de pouvoir tout gérer du même...
Bonjour Thomas M.
vous dites dans cet article "Cela signifie que les équipements en protocole RTS monodirectionnel sont exclus ainsi que les motorisations pour portail...