Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain D.

Membre depuis le 11/02/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité TAHOMA HOMEKIT délais

    Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une alarme Somfy ainsi que quelques caméra mais j'aimerai qu'elle soit compatible HOMEKIT afin de pouvoir tout gérer du même...
    Marin B.
    Marin B.

    Marin B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Cedric, le lien ne semble plus fonctionner effectivement. Essaye ça: https://www.somfy.fr/Blog/Post/2020-02-04-compatibilite-tahoma-et-homekit-pourquoi-c-est-si-long...
  • Compatibilité TAHOMA HOMEKIT délais

    Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une alarme Somfy ainsi que quelques caméra mais j'aimerai qu'elle soit compatible HOMEKIT afin de pouvoir tout gérer du même...
    Marin B.
    Marin B.

    Marin B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas M. vous dites dans cet article "Cela signifie que les équipements en protocole RTS monodirectionnel sont exclus ainsi que les motorisations pour portail...
Haut de page