Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian B.

A propos

BONJOUR

JE POSSEDE UN STORE BANNE DE 5.5 AVEC 2 BRAS DE 3M MON MOTEUR ETANT HS POUVEZ VOUS ME DONNER LA PUISSANCE DU MOTEUR A INSTALLER POUR LE REMPLACER SACHANT QUE LE TUBE DU STORE EST D'UN DIAMETRE DE 7CM

CORDIALEMENT

CHRISTIAN

Membre depuis le 13/02/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page