Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons crée un compte sur somfy hier avec le code pin de notre CONNEXOON.
Toutefois nous n'avons pas validé le mail reçu dans les 24h et aujourd'hui notre compte ne...
Nous avons crée un compte sur somfy hier avec le code pin de notre CONNEXOON.
Toutefois nous n'avons pas validé le mail reçu dans les 24h et aujourd'hui notre compte ne...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide et messages, Mais je n’ai reçu aucun e-mail d’activation ni autre réponse de Somfy Suisse… Je suis donc toujours bloqué.
Nous avons crée un compte sur somfy hier avec le code pin de notre CONNEXOON.
Toutefois nous n'avons pas validé le mail reçu dans les 24h et aujourd'hui notre compte ne...
Merci pour votre réponse. Serait-il possible que vous envoyer la demande à vos collègues Suisse, car je n'ai aucune réponse à mes emails à ce jour... peut-être qu'en interne...
Nous avons crée un compte sur somfy hier avec le code pin de notre CONNEXOON.
Toutefois nous n'avons pas validé le mail reçu dans les 24h et aujourd'hui notre compte ne...
Nous avons crée un compte sur somfy hier avec le code pin de notre CONNEXOON.
Toutefois nous n'avons pas validé le mail reçu dans les 24h et aujourd'hui notre compte ne...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Pouvez-vous me réactiver également ? j'ai déjà envoyé un email selon la procédure de contact il y a 5 jours mais aucune réponse...