Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de connexion du CONNEXOON

Nous avons crée un compte sur somfy hier avec le code pin de notre CONNEXOON.
Toutefois nous n'avons pas validé le mail reçu dans les 24h et aujourd'hui notre compte ne fonctionnait pas.
Nous avons donc recréé un nouveau compte mais quand on saisit le code PIN de la CONNEXOON , cela nous dit qu'elle est déjà activés.
Nous sommes coincés, que pouvons nous faire ?

FLORENCE B.
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    Bonjour Florence,

    Votre Connexoon est associé au compte avec l'adresse mail lors de votre première inscription.
    Permettez-moi de vous demander le PIN de votre box afin que je puisse vous renvoyer le mail d'activation?
    Pensez bien à valider le mail d'activation sous 24h00 pour avoir accès à votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    bonsoir Stéphane.
    Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
    voici le code PIN du Connexoon 0808 9189 6081

    Bonjour Florence,

    Je vous ai renvoyé le mail d'activation.

    Bonne journée,

    FLORENCE B.
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    bonsoir,
    merci pour votre envoi de mail
    j'ai pu réactiver la connexoon avec mon premier compte saisi.
    Par contre j'avais créé un second compte avec mon autre adr mail, comment puis je l'annuler ?

    Bonjour Florence,

    Seule l'adresse activée est associé au Connexoon, l'autre n'est associé à rien étant donné que vous avez validé votre première adresse mail. Il est donc "annulé par défaut".

    Bonne journée,

    Bonjour j’ai le même soucis je n’arrive pas à connecter ma
    Connexoon j’ai un message qui s’affiche me disant que la Connexoon ne peut être activée sur ce site ou ici
    Merci de votre aide cordialement

    Bonjour Anto,

    Quel est le code PIN de votre box Connexoon ?

    Bonne journée,

    Didier
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    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème. Pouvez-vous me réactiver également ? j'ai déjà envoyé un email selon la procédure de contact il y a 5 jours mais aucune réponse. Dommage qu'on puisse pas faire cela en ligne. Merci d'avance

    Bonjour Didier,

    Même problème, même question, quel est le code PIN de votre box Connexoon ?

    Bonne journée,

    Didier
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    0822-5697-1470

    merci d'avance

    Bonjour Didier,

    Malheureusement votre Connexoon est installé sur le serveurs Suisse, pour des raisons de réglementations sur la protection des données, je ne pourrais pas avoir accès à ce dernier et il faudrait donc vous rapprocher de Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Didier
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    Merci pour votre réponse. Serait-il possible que vous envoyer la demande à vos collègues Suisse, car je n'ai aucune réponse à mes emails à ce jour... peut-être qu'en interne....

    Merci!

    Cordialement

    Bonjour Didier,

    C'est fait, ils m'ont dit vous avoir renvoyé l'email de confirmation d'activation. vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Didier
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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre aide et messages, Mais je n’ai reçu aucun e-mail d’activation ni autre réponse de Somfy Suisse… Je suis donc toujours bloqué.

    Bonjour Didier,

    L'activation de votre Connexoon a été forcée, est-ce OK pour vous ?

    Bonne journée,

    Didier
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    Bonjour ! oui tout fonctionne très bien maintenant, grâce à vous. merci !
    meilleurs messages

    Adrien M.
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    Site internet:
    www.caperca-menuiserie.fr
    Activité professionnelle:
    tous types de fermetures

    Bonjour Somfy,

    Je suis patron de la société caperca menuiserie.

    J'ai installer une conexoon chez un client qui a changer pour une tahoma.

    Je souhaiterai réinitialiser la conexoon pour l'installer chez un autre client.

    Pourriez vous me contacter?

    Cdt
    AM

    Bonjour Adrien,

    Je vois que ce Connexoon a été activé hier après que vous ayez poster votre message, j'en déduis que vous avez réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Adrien M.
    Adrien M.

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    Bonjour Mr

    En effet, Merci à vous,
    AM

    Hilario O.
    Hilario O.

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    Bonjour serait il possible de réinitialiser mon boîtier Connexoon car il ne reconner pas mon moteur elixo smart io Pin 0816-4680-2794 merci

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