Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box pour une box free, je n'arrive plus à me connecter à distance . Aprés avoir lu des infos sur ce forum,j'ai reparametrer la box et...
Bonjour,
Suite à un changement de box pour une box free, je n'arrive plus à me connecter à distance . Aprés avoir lu des infos sur ce forum,j'ai reparametrer la box et...
Bonjour,
Suite à un changement de box pour une box free, je n'arrive plus à me connecter à distance . Aprés avoir lu des infos sur ce forum,j'ai reparametrer la box et...
Bonjour,
Suite à un changement de box pour une box free, je n'arrive plus à me connecter à distance . Aprés avoir lu des infos sur ce forum,j'ai reparametrer la box et...
Oui je les ai bien ouverts. J'ai un doute sur le réglage de l'interface ou le port est resté sur 80 et sur le réglage réseau sur le paramétrage des DNS.
Bonjour,
Suite à un changement de box pour une box free, je n'arrive plus à me connecter à distance . Aprés avoir lu des infos sur ce forum,j'ai reparametrer la box et...
Je sais que par défaut les ports sont 80 et 443 mais si je les change pas plus rien ne fonctionne car la freebox révolution utilise déjà le port 80 pour son fonctionnement