Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Marie M.

Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 Rue de la Montagne Verte
Ville:
Creuzier le vieux
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/02/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ZWAVE supprimer module

    Supprimer les 20 modules Zwave creer par Tahoma car je configurais zwave synology (deux cle usb) pin tahoma 1211 5196 3100
    Jean Marie M.
    Jean Marie M.

    Jean Marie M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    03300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 Rue de la Montagne Verte
    Ville:
    Creuzier le vieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Marie, L'ensemble de vos équipements Z-Wave ont bien été supprimés. Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique