Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Bonjour je reviens vers vous car maintenant depuis la dernière mise à jour de somfy mon espace de l’application a été déconnecté et aucun badge ne fonctionne du jour au...
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Bonsoir Eddy Oui bien sûr mon mari a pris un ancien chargeur de téléphone usb où il est inscrit output 4,5v dc il a ensuite branché un câble usb sur le chargeur dont l’extrémité...
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Bonjour, il faudrait peut être que Somfy revoit les produits avant de les commercialiser car là ce n’est vraiment pas normal je veut bien qu’un lot soit défectueux mais 4...
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Bonjour Thomas
Alors j’ai tenté à plusieurs reprise d’enlever une pile et de la remettre cela fonctionne pour deux ouverture et cela se coupe de nouveau, je tiens à préciser...
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Bonjour je commence à me dire que tous leurs lecteurs sont défectueux je l’ai changé trois fois grâce au sav et j’ai laissé tombé il est démonté depuis plus d’un mois car je...
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...