Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème piles lecteur de badge + clavier serrure connectée ?

Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal ?
Gilles V

Gilles V.
Gilles V.

Gilles V.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
86130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée et TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 B rue de la grand Mare
Ville:
Jaunay-Marigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles

    Il n'est pas normal de devoir changer les piles tous les deux mois sur l'un ou l'autre des éléments. Sur quel élément changez-vous les piles ?

    Bonne journée !

    Gilles V.
    Gilles V.

    Gilles V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    86130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée et TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 B rue de la grand Mare
    Ville:
    Jaunay-Marigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc
    Il y’a seulement 3 piles pour les deux éléments !
    Je parle bien du lecteur de badge et clavier pour serrure connectée. Les deux éléments sont indissociables sauf justement pour intégrer les piles.
    Belle journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien Gilles !

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow. Il n'est pas normal de "bouffer" des piles à cette vitesse !

    Bon WE !

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Lecteur de badge avec clavier à code intégré soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique