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Question en attente de réponse

Problème piles lecteur de badge + clavier serrure connectée ?

Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal ?
Gilles V

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Gilles

    Il n'est pas normal de devoir changer les piles tous les deux mois sur l'un ou l'autre des éléments. Sur quel élément changez-vous les piles ?

    Bonne journée !

    Gilles V.
    Gilles V.

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    Bonjour Jean-Luc
    Il y’a seulement 3 piles pour les deux éléments !
    Je parle bien du lecteur de badge et clavier pour serrure connectée. Les deux éléments sont indissociables sauf justement pour intégrer les piles.
    Belle journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Gilles !

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow. Il n'est pas normal de "bouffer" des piles à cette vitesse !

    Bon WE !

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Lecteur de badge avec clavier à code intégré soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anais G.
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    Bonjour avez vous résolu votre problème ? Car j’ai moi même ce soucis les piles tiennent 7jours c’est pire que vous merci

    Bonjour Anais,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Lecteur de badge avec clavier à code intégré soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eddy K.
    Eddy K.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, sauf que le miens tiens 3 jours !!!
    Le domoticien m'en a posé un premier qui a duré 1 jour. Il a fait appel au sav et en a eu un autre 3 semaines après.. celui ci a duré... 3 jours !!!
    Je commence vraiment à en avoir marre et j'aimerais bien avoir quelques chose qui fonctionne cette fois ci !!

    Anais G.
    Anais G.

    Anais G.

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    Bonjour je commence à me dire que tous leurs lecteurs sont défectueux je l’ai changé trois fois grâce au sav et j’ai laissé tombé il est démonté depuis plus d’un mois car je désespère les piles ne tiennent pas mieux que dans les autres maximum une semaine alors que je suis la seule à utiliser la serrure j’espère que vous trouverez une solution qui fonctionnera pour vous, moi je vais attendre qu’il fasse évoluer leur modèle car il y a à visiblement un gros soucis, j’ai une alarme somfy et je n’ai jamais eu de soucis là je suis vraiment déçu et découragé par le produit que je ne recommande plus du tous

    Bonjour Eddy et Anaïs,

    Il y a clairement un souci car le fonctionnement que vous décrivez est anormal, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre Service développement qualité afin d'en savoir plus sur le problème que vous rencontrez. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous essayer la manipulation suivante lors du changement de piles et votre lecteur de badge + clavier à code :

    1. Insérer les piles
    2. Enlever une pile
    3. Remettre cette pile

    Est-ce que la durée de vie des piles est toujours aussi faible ?

    De plus, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique du support de votre lecteur de badge ou est présent le logo Somfy ?

    Bonne journée,

    Anais G.
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    Anais G.

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    Bonjour Thomas
    Alors j’ai tenté à plusieurs reprise d’enlever une pile et de la remettre cela fonctionne pour deux ouverture et cela se coupe de nouveau, je tiens à préciser qu’à chaque fois je met des piles energiser neuve, j’ai même essayé en laissant les piles que dans le lecteur de badge sans le clavier cela fonctionne une journée après le lecteur sonne et n’est plus utilisable, lorsque l’on testent les piles avec un testeur elles sont vide ! Pour la photo je suis en vacance j’essai de vous envoyer cela à mon retour dans dix jours, mais je tiens à préciser que je l’ai changé plusieurs fois et que nous avons toujours le même problème, la solution serait peut être un kit pour brancher sur secteur si tous vos boîtiers sont comme cela, a voir pour la consommation par contre

    Bonjour Anaïs,

    La consommation des piles de votre lecteur de badge est anormal et nos équipes ont identifié un lot de lecteur défectueux. Cette photographie nous permettra de confirmer que votre lecteur fait bien parti du lot incriminé. Toutefois, si ce n'est pas le cas nous devrons investigué sur le problème.

    Bonne journée,

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