Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Froid et lecteur de badge + clavier DoorKeeper?

Bonjour,

Dès que les températures avoisinent les 0°, les piles de mon lecteur de badges avec clavier se déchargent totalement.
Est ce que ce problème est connu?
Y a t'il une solution pour éviter ce dysfonctionnement?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Cordialement

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, jamais vu ça ici. Quelle marque de piles mettez-vous ?

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    J'utilise les piles energizer AAA alcaline, comme indiqué sur la notice.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Suite au température négative, les nouvelles piles energizer AAA alcalines se sont vidées en 2 jours.
    Est ce que le SAV peut le prendre en charge ?
    Dans l’attente de la réponse d’un yellow.
    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Haut de page