Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J’avais une serrure SOMFY DOOR KEEPER appairée à un lecteur de badge-clavier READER TOUCH KEYPAD FOR DOORLOCK. L’ensemble fonctionnait sans problème sous l’ancienne application SOMFY KEYS.
Lors de la migration de l’application SOMFY KEYS vers l’application SOMFY PROTECT j’ai été obligé de supprimer ma serrure SOMFY DOOR KEEPER et mon lecteur de badge-clavier de l’application SOMFY KEYS.
J’ai ensuite intégré la serrure SOMFY DOOR KEEPER dans l’application SOMFY PROTECT mais il m’a été impossible d’appairer le lecteur de badge-clavier malgré de nombreuses tentatives en tous genres.
Ensuite ma serrure SOMFY DOOR KEEPER est tombée en panne et a été remplacée par une neuve qui a été appairée dans l’application SOMFY PROTECT. Par contre il est toujours impossible d’appairer le lecteur de badge-clavier.
L’ensemble des équipements se trouve dans un rayon d’un mètre.
Où est le problème ?
Avez-vous des idées sur le sujet ?
Merci d’avance de votre(vos) réponse(s)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe, avez vous retiré le clavier pour enlever les piles et avec vous fait un reset ? Pour ma part cela a fonctionné mais uniquement en utilisant un téléphone sous Android. Avec un IPhone impossible
Christophe
Bonjour,
J'ai fait tout ce qu'il faillait faire : reset, ....
J'ai un iPhone sous IOS 26 mais pas d'ANDROID.
Le problème est apparu lors du changement vers la nouvelle application SOMFY PROTECT.
Bonjour,
Une chose a dire bon courage vous êtes pas le seul dans ce cas la,la seul réponse que vous aurez c'est que votre lecteur est défaillant et qu'il faut le renvoyer en Sav.
Bon courage a vous.
Bonsoir
J’ai essaye avec plusieurs Iphone et tablettes et impossible de faire la bascule. Je ne peux que vous conseiller de voir a un de vos proche qui aurait un système android. C’est la seule chose de mon cote sui a dolutionne mon probleme.
Bon courage a vous
Bonjour Philippe,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre Door Keeper.
Bonne journée.
Bonjour,
Le voici :
658C7CF8CB11DAC35
Cordialement
Bonjour Philippe,
Le N° MAC se trouve dans l'application, dans mes équipements.
Bonne journée.
Ce n’est pas possible de récupérer l’adresse MAC car le processus d’appairage se plante au préalable. Donc il n’y a pas de clavier dans l’application.
Cordialement
Bonjour Philippe,
Je vous demande le N° MAC de la Door Keeper et non du clavier.
Bonne journée.
Désolé mis je n'avais pas compris.
voici donc l'dresse MAC de ma DOOR KEEPER :
500291EEC0B6
Cordialement
Désolé mais ce n'est pas cela mais :
4CC2066017B3
Philippe,
Votre Door Keeper n'est pas à jour, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d'identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que votre Door Keeper a été mise à jour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question