Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge-Clavier non appairable à serrure DOOR KEEPER

Bonjour à tous,
J’avais une serrure SOMFY DOOR KEEPER appairée à un lecteur de badge-clavier READER TOUCH KEYPAD FOR DOORLOCK. L’ensemble fonctionnait sans problème sous l’ancienne application SOMFY KEYS.
Lors de la migration de l’application SOMFY KEYS vers l’application SOMFY PROTECT j’ai été obligé de supprimer ma serrure SOMFY DOOR KEEPER et mon lecteur de badge-clavier de l’application SOMFY KEYS.
J’ai ensuite intégré la serrure SOMFY DOOR KEEPER dans l’application SOMFY PROTECT mais il m’a été impossible d’appairer le lecteur de badge-clavier malgré de nombreuses tentatives en tous genres.
Ensuite ma serrure SOMFY DOOR KEEPER est tombée en panne et a été remplacée par une neuve qui a été appairée dans l’application SOMFY PROTECT. Par contre il est toujours impossible d’appairer le lecteur de badge-clavier.
L’ensemble des équipements se trouve dans un rayon d’un mètre.
Où est le problème ?
Avez-vous des idées sur le sujet ?
Merci d’avance de votre(vos) réponse(s)

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
1160 / 2000

Réponses

Christophe B.
    Christophe B.

Christophe B.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Philippe, avez vous retiré le clavier pour enlever les piles et avec vous fait un reset ? Pour ma part cela a fonctionné mais uniquement en utilisant un téléphone sous Android. Avec un IPhone impossible
    Christophe

Philippe A.
    Philippe A.

Philippe A.

Niveau
    2
    1160 / 2000
    Bonjour,
    J'ai fait tout ce qu'il faillait faire : reset, ....
    J'ai un iPhone sous IOS 26 mais pas d'ANDROID.
    Le problème est apparu lors du changement vers la nouvelle application SOMFY PROTECT.

Anis H.
    Anis H.

Anis H.

Niveau
    1
    114 / 750
    Bonjour,
    Une chose a dire bon courage vous êtes pas le seul dans ce cas la,la seul réponse que vous aurez c'est que votre lecteur est défaillant et qu'il faut le renvoyer en Sav.
    Bon courage a vous.

Christophe B.
    Christophe B.

Christophe B.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonsoir
    J’ai essaye avec plusieurs Iphone et tablettes et impossible de faire la bascule. Je ne peux que vous conseiller de voir a un de vos proche qui aurait un système android. C’est la seule chose de mon cote sui a dolutionne mon probleme.
    Bon courage a vous

Philippe A.
    Philippe A.

Philippe A.

Niveau
    2
    1160 / 2000
    Bonjour,
    Le voici :
    658C7CF8CB11DAC35
    Cordialement

Philippe A.
    Philippe A.

Philippe A.

Niveau
    2
    1160 / 2000
    Ce n’est pas possible de récupérer l’adresse MAC car le processus d’appairage se plante au préalable. Donc il n’y a pas de clavier dans l’application.
    Cordialement

Philippe A.
    Philippe A.

Philippe A.

Niveau
    2
    1160 / 2000
    Désolé mis je n'avais pas compris.
    voici donc l'dresse MAC de ma DOOR KEEPER :

500291EEC0B6

Cordialement

Philippe A.
    Philippe A.

Philippe A.

Niveau
    2
    1160 / 2000
    Désolé mais ce n'est pas cela mais :

4CC2066017B3

Philippe,

Votre Door Keeper n'est pas à jour, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d'identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Haut de page