Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Lecteur de badge pour serrure connectée

Bonjour,

Depuis cet hiver, notre lecteur de badge ne fonctionne plus alors que l'ouverture par code fonctionne toujours.

Au passage d'un badge (nous en avons testé plusieurs), nous entendons 3 bip mais rien ne se passe.

Dans l'application, rien n'indique un quelconque dysfonctionnement.

J'ai tenté la réinitialiation du lecteur de badge.... sans effet.

Merci d'avance pour votre aide afin de solutionner ce problème sur un boitier qui n'a que quelques mois de fonctionnement.

Merci,

Guillaume

Guillaume N.
Guillaume N.

Guillaume N.

Niveau
0
24 / 100
74570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Guillaume N.
    Guillaume N.

Guillaume N.

Niveau
    0
    24 / 100
    74570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

En complément d’information, lorsque je passe un badge (j’ai testé avec 2 badges), j’entends 3 bios au niveau du lecteur de badge et côté serrure, j’entends un bio et en y regardant de plus près, un témoin rouge apparaît sur la serrure connectée.

Et ce malgré le reset complet, je pense donc que mon lecteur de badge a un défaut.

G.

Bonjour Guillaume,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre clavier.

Bonne journée,

Haut de page