Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Lecteur de badge pour serrure connectée

Bonjour,

Depuis cet hiver, notre lecteur de badge ne fonctionne plus alors que l'ouverture par code fonctionne toujours.

Au passage d'un badge (nous en avons testé plusieurs), nous entendons 3 bip mais rien ne se passe.

Dans l'application, rien n'indique un quelconque dysfonctionnement.

J'ai tenté la réinitialiation du lecteur de badge.... sans effet.

Merci d'avance pour votre aide afin de solutionner ce problème sur un boitier qui n'a que quelques mois de fonctionnement.

Merci,

Guillaume

Guillaume N.
Guillaume N.

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    Réponses

    Guillaume N.
    Guillaume N.

    Guillaume N.

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    Bonjour,

    En complément d’information, lorsque je passe un badge (j’ai testé avec 2 badges), j’entends 3 bios au niveau du lecteur de badge et côté serrure, j’entends un bio et en y regardant de plus près, un témoin rouge apparaît sur la serrure connectée.

    Et ce malgré le reset complet, je pense donc que mon lecteur de badge a un défaut.

    G.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Guillaume,

    Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre clavier.

    Bonne journée,

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec mon lecteur de badge,
    quelle est la démarche pour obtenir un SAV ?
    Merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous me donner l'étendu des tests que vous avez réalisé ?

    A savoir qu'il faudrait : -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X
    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote

    Bonne journée,

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour, il m’arrive la même chose que Guillaume,
    Le code fonctionne mais mes 4 badges et mon bracelet ne fonctionne plus alors qu’il fonctionnait bien jusqu’à présent.
    Comment faire pour le sav?
    Merci pour votre reponse

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour merci pour la réponse effectivement avec les piles neuve ça fonctionne. Merci

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