Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis cet hiver, notre lecteur de badge ne fonctionne plus alors que l'ouverture par code fonctionne toujours.
Au passage d'un badge (nous en avons testé plusieurs), nous entendons 3 bip mais rien ne se passe.
Dans l'application, rien n'indique un quelconque dysfonctionnement.
J'ai tenté la réinitialiation du lecteur de badge.... sans effet.
Merci d'avance pour votre aide afin de solutionner ce problème sur un boitier qui n'a que quelques mois de fonctionnement.
Merci,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En complément d’information, lorsque je passe un badge (j’ai testé avec 2 badges), j’entends 3 bios au niveau du lecteur de badge et côté serrure, j’entends un bio et en y regardant de plus près, un témoin rouge apparaît sur la serrure connectée.
Et ce malgré le reset complet, je pense donc que mon lecteur de badge a un défaut.
G.
Bonjour Guillaume,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre clavier.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis avec mon lecteur de badge,
quelle est la démarche pour obtenir un SAV ?
Merci beaucoup
Bonjour Damien,
Pouvez-vous me donner l'étendu des tests que vous avez réalisé ?
A savoir qu'il faudrait : -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X
Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote
Bonne journée,
Bonjour, il m’arrive la même chose que Guillaume,
Le code fonctionne mais mes 4 badges et mon bracelet ne fonctionne plus alors qu’il fonctionnait bien jusqu’à présent.
Comment faire pour le sav?
Merci pour votre reponse
Bonjour Yannick,
Il faudrait changer les piles du lecteur.
Bonne journée.
Bonjour merci pour la réponse effectivement avec les piles neuve ça fonctionne. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question