Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis cet hiver, notre lecteur de badge ne fonctionne plus alors que l'ouverture par code fonctionne toujours.
Au passage d'un badge (nous en avons testé plusieurs), nous entendons 3 bip mais rien ne se passe.
Dans l'application, rien n'indique un quelconque dysfonctionnement.
J'ai tenté la réinitialiation du lecteur de badge.... sans effet.
Merci d'avance pour votre aide afin de solutionner ce problème sur un boitier qui n'a que quelques mois de fonctionnement.
Merci,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En complément d’information, lorsque je passe un badge (j’ai testé avec 2 badges), j’entends 3 bios au niveau du lecteur de badge et côté serrure, j’entends un bio et en y regardant de plus près, un témoin rouge apparaît sur la serrure connectée.
Et ce malgré le reset complet, je pense donc que mon lecteur de badge a un défaut.
G.
Bonjour Guillaume,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre clavier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question