Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Lecteur de badge pour serrure connectée

Bonjour,

Depuis cet hiver, notre lecteur de badge ne fonctionne plus alors que l'ouverture par code fonctionne toujours.

Au passage d'un badge (nous en avons testé plusieurs), nous entendons 3 bip mais rien ne se passe.

Dans l'application, rien n'indique un quelconque dysfonctionnement.

J'ai tenté la réinitialiation du lecteur de badge.... sans effet.

Merci d'avance pour votre aide afin de solutionner ce problème sur un boitier qui n'a que quelques mois de fonctionnement.

Merci,

Guillaume

Guillaume N.
Guillaume N.

Guillaume N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume N.
    Guillaume N.

    Guillaume N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    En complément d’information, lorsque je passe un badge (j’ai testé avec 2 badges), j’entends 3 bios au niveau du lecteur de badge et côté serrure, j’entends un bio et en y regardant de plus près, un témoin rouge apparaît sur la serrure connectée.

    Et ce malgré le reset complet, je pense donc que mon lecteur de badge a un défaut.

    G.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre clavier.

    Bonne journée,

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec mon lecteur de badge,
    quelle est la démarche pour obtenir un SAV ?
    Merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous me donner l'étendu des tests que vous avez réalisé ?

    A savoir qu'il faudrait : -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X
    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote

    Bonne journée,

    Haut de page