Problème piles lecteur de badge + clavier serrure connectée ?

Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal ?
Gilles V

Gilles V.

    Réponses

    Julien B.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon lecteur, je dois changer très régulièrement et de façon aléatoire mes piles, existe-t-il une solution pérenne à ce problème à priori récurrent sur ce produit ?

    KurbyS

    @JulienB Bonsoir, oui la solution et de ne plus s’en servir ce que la dernière mise à jour de l’application nous oblige à faire de toute façon.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Anaïs,

    Avez vous bien cocher les accès dans les trousseaux de l'application.

    Bonne journée,

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Quel est la fréquence de remplacement de vos piles ?

    Bonne journée.

    Julien B.

    Bonjour,

    Je remplace les piles toutes les semaines !

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Effectivement il semblerait que votre lecteur soit défectueux, je vous laisserais voir directement avec votre revendeur afin de procéder au remplacement de celui ci.

    Bonne journée.

    eric D.

    Bonjour, j ai aussi le meme probleme d usure des piles, il semblerait qu il y ait une avarie cachée dans votre produit, vu le nombre de personnes qui se plaignent.In attends autre chose d un clavier a 230 euros! et merci pour la planéte!

    Christopher G.

    Bonjour,

    J ai exactement le même problème, les piles dures deux jours