Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème piles lecteur de badge + clavier serrure connectée ?

Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal ?
Gilles V

Gilles V.
Gilles V.

Gilles V.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon lecteur, je dois changer très régulièrement et de façon aléatoire mes piles, existe-t-il une solution pérenne à ce problème à priori récurrent sur ce produit ?

    KurbyS
    KurbyS

    KurbyS

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    @JulienB Bonsoir, oui la solution et de ne plus s’en servir ce que la dernière mise à jour de l’application nous oblige à faire de toute façon.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anaïs,

    Avez vous bien cocher les accès dans les trousseaux de l'application.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Quel est la fréquence de remplacement de vos piles ?

    Bonne journée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je remplace les piles toutes les semaines !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Effectivement il semblerait que votre lecteur soit défectueux, je vous laisserais voir directement avec votre revendeur afin de procéder au remplacement de celui ci.

    Bonne journée.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour, j ai aussi le meme probleme d usure des piles, il semblerait qu il y ait une avarie cachée dans votre produit, vu le nombre de personnes qui se plaignent.In attends autre chose d un clavier a 230 euros! et merci pour la planéte!

    Christopher G.
    Christopher G.

    Christopher G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai exactement le même problème, les piles dures deux jours

    Haut de page