Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal ?
Gilles V
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon lecteur, je dois changer très régulièrement et de façon aléatoire mes piles, existe-t-il une solution pérenne à ce problème à priori récurrent sur ce produit ?
@JulienB Bonsoir, oui la solution et de ne plus s’en servir ce que la dernière mise à jour de l’application nous oblige à faire de toute façon.
Bonjour Anaïs,
Avez vous bien cocher les accès dans les trousseaux de l'application.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Quel est la fréquence de remplacement de vos piles ?
Bonne journée.
Bonjour,
Je remplace les piles toutes les semaines !
Bonjour Julien,
Effectivement il semblerait que votre lecteur soit défectueux, je vous laisserais voir directement avec votre revendeur afin de procéder au remplacement de celui ci.
Bonne journée.
Bonjour, j ai aussi le meme probleme d usure des piles, il semblerait qu il y ait une avarie cachée dans votre produit, vu le nombre de personnes qui se plaignent.In attends autre chose d un clavier a 230 euros! et merci pour la planéte!
Bonjour,
J ai exactement le même problème, les piles dures deux jours
Bonjour,
J’ai également un problème de durée de vie des piles.
Elles tiennent 48 heures puis plus rien.
Est ce que quelqu’un de l’équipe Yellow pourrait faire un diagnostique sur mon installation ?
Bon après-midi
Bonjour Frédéric,
Si votre produit surconsomme les piles, c'est qu'il est défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur pour organiser le retour sous garantie de votre produit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Frédéric a répondu
Christopher a répondu
eric a répondu
Morgan a répondu
Julien a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu