Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal ?
Gilles V
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon lecteur, je dois changer très régulièrement et de façon aléatoire mes piles, existe-t-il une solution pérenne à ce problème à priori récurrent sur ce produit ?
@JulienB Bonsoir, oui la solution et de ne plus s’en servir ce que la dernière mise à jour de l’application nous oblige à faire de toute façon.
Bonjour Anaïs,
Avez vous bien cocher les accès dans les trousseaux de l'application.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Quel est la fréquence de remplacement de vos piles ?
Bonne journée.
Bonjour,
Je remplace les piles toutes les semaines !
Bonjour Julien,
Effectivement il semblerait que votre lecteur soit défectueux, je vous laisserais voir directement avec votre revendeur afin de procéder au remplacement de celui ci.
Bonne journée.
Bonjour, j ai aussi le meme probleme d usure des piles, il semblerait qu il y ait une avarie cachée dans votre produit, vu le nombre de personnes qui se plaignent.In attends autre chose d un clavier a 230 euros! et merci pour la planéte!
Bonjour,
J ai exactement le même problème, les piles dures deux jours
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christopher a répondu
eric a répondu
Morgan a répondu
Julien a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
KurbyS a répondu
Julien a répondu
Anais a répondu
KurbyS a répondu
Pierre a répondu
KurbyS a répondu
Benjamin a répondu
Thomas a répondu
SÉBASTIEN a répondu
Anais a répondu
Eddy a répondu
Anais a répondu
Mickael a répondu
Thomas a répondu
stephane a répondu
Thomas a répondu
David a répondu
KurbyS a répondu
Thomas a répondu
KurbyS a répondu
Thomas a répondu
Anais a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu