Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage d’un lecteur de badge à une serrure DOORKEEPER

Bonjour,
J’ai une serrure DOOR KEEPER qui était appairée à un lecteur de badge + clavier. Ce système fonctionnait depuis des mois mais depuis quelques semaines, les badges sont devenus inopérants.
J’ai donc supprimé de mon compte la serrure, la passerelle, le lecteur de badge et les badges.
J’ai fait un reset de ma serrure que j’ai ensuite réinstallée. Elle fonctionne normalement.
Par contre il m’est impossible de réinstaller le lecteur de badges : j’ai toujours les mêmes erreurs :

  • lors de l’insertion des piles (neuves) dans le lecteur de badge, la LED s’allume en rouge puis s’éteint rapidement. Le clavier s’allume 3s lorsque je referme le lecteur de badge.
  • ensuite l’appairage du lecteur de badge à la DOOR KEEPER se termine par un long BIP de la DOOR KEEPER ainsi que le clignotement de sa LED en rouge.
  • Si je saisis le numéro de série du lecteur de badge alors celui-ci est rejeté comme sur le photo.
    Quelqu’un a-t-il déjà rencontré le même problème ?
    Pour info, le support téléphonique n’a pas réussi à me dépanner et me renvoie vers l’artisan… qui ne sait pas non plus dépanner.
    Merci d’avance de votre aide.
    Merci.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Il faudrait faire le reset également du lecteur de badges pour le réinstaller.


    Bonne journée.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Finalement j’ai trouvé : bien que fermé il y avait 0,5 mm d’écart entre les 2 parties lecteur de badge et le clavier !
    Le système considérait que le boîtier n’était pas fermé.
    Merci de votre aide.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour, je vinet d'installer un kit complet Door Keeper qui fonctionne. J'ai pu activer le lecteur de badge avec la procedure de la notice "ajout d'un badge" par contre la procedure "B ) ajout d'un code" ne fonctionne pas. L'orsque je compose le code aucun "Bip" ne se fait entendre comme il devrait selon la notice. sachant que j'ai bien activé le curseur "avez vous un clavier associé au lecteur de badge" Merci pour votre aide

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonjour,
    Essayez cette procédure sur téléphone : ça marche.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=door-keeper-...

    Cordialement

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