Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une serrure DOOR KEEPER qui était appairée à un lecteur de badge + clavier. Ce système fonctionnait depuis des mois mais depuis quelques semaines, les badges sont devenus inopérants.
J’ai donc supprimé de mon compte la serrure, la passerelle, le lecteur de badge et les badges.
J’ai fait un reset de ma serrure que j’ai ensuite réinstallée. Elle fonctionne normalement.
Par contre il m’est impossible de réinstaller le lecteur de badges : j’ai toujours les mêmes erreurs :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Il faudrait faire le reset également du lecteur de badges pour le réinstaller.
Bonne journée.
Finalement j’ai trouvé : bien que fermé il y avait 0,5 mm d’écart entre les 2 parties lecteur de badge et le clavier !
Le système considérait que le boîtier n’était pas fermé.
Merci de votre aide.
Bonjour, je vinet d'installer un kit complet Door Keeper qui fonctionne. J'ai pu activer le lecteur de badge avec la procedure de la notice "ajout d'un badge" par contre la procedure "B ) ajout d'un code" ne fonctionne pas. L'orsque je compose le code aucun "Bip" ne se fait entendre comme il devrait selon la notice. sachant que j'ai bien activé le curseur "avez vous un clavier associé au lecteur de badge" Merci pour votre aide
Bonjour,
Essayez cette procédure sur téléphone : ça marche.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=door-keeper-...
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question