Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d’un badge au lecteur de badge door keeper ?

Bonjour,

J’ai supprimé mes badges de l’apllication. Et j’ai supprimé et réinstallé ma serrure qui s’est mise à jour au firmware 6.9

J’ai fait un reset et réinstaller mon lecteur de badge qui s’est bien connecté après appairage et fonctionne avec le code que j’ai choisi.

Mais je ne peux pas réinstaller mes badges.

Pour ajouter un badge j’appuie 3 secondes sur le bouton central pour accéder au mode appairage.

Je pense que l’appairage ne se fait pas car la led clignote rapidement en blanc, alors qu’elle devrait clignoter lentement en blanc. Rien ne se passe lorsque je présente un badge devant le lecteur.

Pouvez-Vous me dire pourquoi ?

Merci d’avance

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page