Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d’un badge au lecteur de badge door keeper ?

Bonjour,

J’ai supprimé mes badges de l’apllication. Et j’ai supprimé et réinstallé ma serrure qui s’est mise à jour au firmware 6.9

J’ai fait un reset et réinstaller mon lecteur de badge qui s’est bien connecté après appairage et fonctionne avec le code que j’ai choisi.

Mais je ne peux pas réinstaller mes badges.

Pour ajouter un badge j’appuie 3 secondes sur le bouton central pour accéder au mode appairage.

Je pense que l’appairage ne se fait pas car la led clignote rapidement en blanc, alors qu’elle devrait clignoter lentement en blanc. Rien ne se passe lorsque je présente un badge devant le lecteur.

Pouvez-Vous me dire pourquoi ?

Merci d’avance

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    La FAQ ne parle pas de la vitesse de clignotement de la Led

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=door-keeper-...

    Haut de page