Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie

Membre depuis le 17/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage vitesse Elixo smart

    Bonjour, Est-il possible de modifier la vitesse ou bien régler la vitesse d’ouverture et fermeture du système Elixo Smart IO ? Merci d’avance pour votre aide.
    Stephanie
    Stephanie

    Stephanie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Stephanie
    Stephanie

    Stephanie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour cette réponse. Actuellement le portail s’ouvre et se ferme en 2 temps. Il commence normalement puis arrivé presque au bout ralenti et fini très...
Haut de page