Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réglage vitesse Elixo smart

Bonjour,
Est-il possible de modifier la vitesse ou bien régler la vitesse d’ouverture et fermeture du système Elixo Smart IO ?
Merci d’avance pour votre aide.

Stephanie

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il existe 3 vitesses préprogrammées qui se règlent avec le paramètre P1. Vous ne pouvez pas faire votre propre réglage.

    Bonne journée !

    Stephanie

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour cette réponse.
    Actuellement le portail s’ouvre et se ferme en 2 temps. Il commence normalement puis arrivé presque au bout ralenti et fini très lentement.
    Est-il possible de modifier cela afin qu’il finisse de la même vitesse qu’au début ?
    Sinon, quelle est le 3eme vitesse préprogrammées ?

    Jean-Luc B.

    Comme vous le voyez dans le tableau, il y a 3 réglages, lent, normal, rapide mais comme le dit Richy, quelque soit le mode choisi, le principe de fonctionnement sera identique? Il n'y a pas de réglage possible.

    Bonne journée !