Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réglage vitesse Elixo smart

Bonjour,
Est-il possible de modifier la vitesse ou bien régler la vitesse d’ouverture et fermeture du système Elixo Smart IO ?
Merci d’avance pour votre aide.

Stephanie
Stephanie

Stephanie

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephanie
    Stephanie

    Stephanie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour cette réponse.
    Actuellement le portail s’ouvre et se ferme en 2 temps. Il commence normalement puis arrivé presque au bout ralenti et fini très lentement.
    Est-il possible de modifier cela afin qu’il finisse de la même vitesse qu’au début ?
    Sinon, quelle est le 3eme vitesse préprogrammées ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce fonctionnement est normal.

    Comme vous le voyez dans le tableau, il y a 3 réglages, lent, normal, rapide mais comme le dit Richy, quelque soit le mode choisi, le principe de fonctionnement sera identique? Il n'y a pas de réglage possible.

    Bonne journée !

    Haut de page