Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage de vitesse d'un moteur elixo 500 3 S

Bonjour,
le portail vient d'être installé, mais il est impossible de régler les vitesse d'ouverture et de fermeture (P20 et P19),
qu'est ce la procédure de mesure d'effort?

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    La mesure d'effort est a prendre par un instrument que détient uniquement les installateurs agréés Somfy.
    Cette mesure doit se prendre si les paramètres s'écartent de ceux programmés en usine.
    Somfy est de droit dégagé de toutes responsabilités en cas d'accident ou d'incident si cette mesure n'a pas été faites, validée et enregistrée.
    Si vous ne parvenez pas à modifier les paramètres c'est que le clavier est verrouillé.

    Bonne journée

    Haut de page