Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Simon B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/02/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma - Problème de connection

    Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une box Tahoma et je souhaite l'activer. Je me connecte donc sur le site somfy-connect.com, j'indique le code PIN de ma Tahoma et puis...
    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En effet, le problème est résolu. Je vous remercie, Bonne journée.
  • Tahoma - Problème de connection

    Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une box Tahoma et je souhaite l'activer. Je me connecte donc sur le site somfy-connect.com, j'indique le code PIN de ma Tahoma et puis...
    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Voici le code : 1227 2010 8729 Merci pour votre suivi, Cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique