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Question en attente de réponse

Tahoma - Problème de connection

Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'une box Tahoma et je souhaite l'activer.

Je me connecte donc sur le site somfy-connect.com, j'indique le code PIN de ma Tahoma et puis j'indique mon adresse mail.
A ce moment-là, c'est indiqué comme quoi mon mail est déjà connu mais que le mot de passe saisi ne correspond pas à mon mot de passe actuel.
Evidemment, c'est possible de se tromper, sauf que j'ai réinitialisé mon mot de passe sur Somfy-connect.

Il m'est donc pas impossible d'aller plus loin et je suis complètement bloqué pour l'activation de mon produit.

Est-ce que vous pourriez m'aider svp ?

Merci à vous.

Simon B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow, sans doute semaine prochaine, vu l'heure.

    Bonne journée !

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

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    Bonsoir,

    Voici le code : 1227 2010 8729

    Merci pour votre suivi,

    Cordialement

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Simon,

    En effet, il y avait un souci sur votre compte, je viens de le corriger, vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

    Simon B.
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    Bonjour,

    En effet, le problème est résolu.

    Je vous remercie,

    Bonne journée.

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