Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Problème de connection

Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'une box Tahoma et je souhaite l'activer.

Je me connecte donc sur le site somfy-connect.com, j'indique le code PIN de ma Tahoma et puis j'indique mon adresse mail.
A ce moment-là, c'est indiqué comme quoi mon mail est déjà connu mais que le mot de passe saisi ne correspond pas à mon mot de passe actuel.
Evidemment, c'est possible de se tromper, sauf que j'ai réinitialisé mon mot de passe sur Somfy-connect.

Il m'est donc pas impossible d'aller plus loin et je suis complètement bloqué pour l'activation de mon produit.

Est-ce que vous pourriez m'aider svp ?

Merci à vous.

Simon B.
Simon B.

Simon B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow, sans doute semaine prochaine, vu l'heure.

    Bonne journée !

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

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    Bonsoir,

    Voici le code : 1227 2010 8729

    Merci pour votre suivi,

    Cordialement

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

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    Bonjour,

    En effet, le problème est résolu.

    Je vous remercie,

    Bonne journée.

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