Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'une box Tahoma et je souhaite l'activer.
Je me connecte donc sur le site somfy-connect.com, j'indique le code PIN de ma Tahoma et puis j'indique mon adresse mail.
A ce moment-là, c'est indiqué comme quoi mon mail est déjà connu mais que le mot de passe saisi ne correspond pas à mon mot de passe actuel.
Evidemment, c'est possible de se tromper, sauf que j'ai réinitialisé mon mot de passe sur Somfy-connect.
Il m'est donc pas impossible d'aller plus loin et je suis complètement bloqué pour l'activation de mon produit.
Est-ce que vous pourriez m'aider svp ?
Merci à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow, sans doute semaine prochaine, vu l'heure.
Bonne journée !
Bonsoir,
Voici le code : 1227 2010 8729
Merci pour votre suivi,
Cordialement
Bonjour Simon,
En effet, il y avait un souci sur votre compte, je viens de le corriger, vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
En effet, le problème est résolu.
Je vous remercie,
Bonne journée.
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