Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens d'installer dans Home keeper pro mon alarme mais je ne peux pas y accéder dans Somfy protect , j'ai bien une adresse installateur et une utilisateur . Je suis avec...
bonjour M Thomas , c'est bon grâce à votre aide mon alarme est bien installer , il me reste juste à installer la camera indoor . et les paramétrages GSM .
Dernière question...
je viens d'installer dans Home keeper pro mon alarme mais je ne peux pas y accéder dans Somfy protect , j'ai bien une adresse installateur et une utilisateur . Je suis avec...
il a réussi à mettre juste la centrale , et à associer tous les autres éléments de l'alarme mais on ne les voit pas dans Home Keeper pro , on se dit qu'il faut peut-être...