Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation de Home Keeper dans Somfy protect

je viens d'installer dans Home keeper pro mon alarme mais je ne peux pas y accéder dans Somfy protect , j'ai bien une adresse installateur et une utilisateur . Je suis avec celle utilisateur dans Somfu protect
pouvez vous m'aider merci d'avance

Estelle A.

Estelle A.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
76650
Spécialité:
76650
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
vila verde
Ville:
petit couronne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Estelle A.

    Estelle A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76650
    Spécialité:
    76650
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    vila verde
    Ville:
    petit couronne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon j'ai récupéré mon alarme home keeper dans somfy protect .j'ai donné l'accès à linstallateur mais il n'arrive pas à ajouter un élément dans l'application home keeper . Savez vous pourquoi .?

    Bonjour Estelle,

    Quel élément n'arrivez-vous pas à ajouter à votre installation Home Keeper ?

    Bonne journée,

    estelle A.
    estelle A.

    estelle A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    76650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    vila verde
    Ville:
    petit couronne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il a réussi à mettre juste la centrale , et à associer tous les autres éléments de l'alarme mais on ne les voit pas dans Home Keeper pro , on se dit qu'il faut peut-être recommencer pour refaire toute les procédure .

    Bonjour Estelle,

    J'ai supprimé toute trace de votre Home Keeper, vous pouvez recommencer l'installation de cette dernière. Cependant, je vois aussi que c''est vous-même qui êtes en train d'installer ce système. Je vous rappelle que l'adresse utilisée pour l'installation sur Home Keeper Pro ne pourra jamais être utilisée pour utiliser le système sur l'application Somfy Protect.

    Il vous faut obligatoirement une adresse email différente pour l'installation et pour l'installation.

    De plus, vous disposez d'une caméra Intérieur installée sur un Site d'une installation Somfy Protect, si vous souhaitez ajouter cette caméra à votre Home Keeper, il vous faudra la supprimer, terminer l"installation de votre Home Keeper et l'ajouter ensuite via l'application Somfy Protect sur le site de la Home Keeper.

    Bonne journée,

    Estelle A.

    Estelle A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76650
    Spécialité:
    76650
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    vila verde
    Ville:
    petit couronne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos conseils . Nous avons essayé procédure d'installation avec home keeper pro (en utilisant deux adresses) mais nous ne pouvons toujours pas obtenir d'autres éléments que la centrale . Je pense qu'il faudrait repartir à 0 , dissocier tous les éléments déjà associés à la centrale pour refaire la procédure depuis le début.
    Merci pour votre aide

    estelle A.
    estelle A.

    estelle A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    76650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    vila verde
    Ville:
    petit couronne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour M Thomas , c'est bon grâce à votre aide mon alarme est bien installer , il me reste juste à installer la camera indoor . et les paramétrages GSM .

    Dernière question : comment paramétrer home keeper pour recevoir un sms en cas d'infraction ?

    Merci encore

    Bonjour Estelle,

    C'est automatique après 30s de déclenchement à condition que vous ayez bien entré votre numéro de télécommande dans votre compte utilisateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique