Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation de Home Keeper dans Somfy protect

je viens d'installer dans Home keeper pro mon alarme mais je ne peux pas y accéder dans Somfy protect , j'ai bien une adresse installateur et une utilisateur . Je suis avec celle utilisateur dans Somfu protect
pouvez vous m'aider merci d'avance

Estelle A.
Estelle A.

Estelle A.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Estelle A.
    Estelle A.

    Estelle A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C'est bon j'ai récupéré mon alarme home keeper dans somfy protect .j'ai donné l'accès à linstallateur mais il n'arrive pas à ajouter un élément dans l'application home keeper . Savez vous pourquoi .?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Quel élément n'arrivez-vous pas à ajouter à votre installation Home Keeper ?

    Bonne journée,

    estelle A.
    estelle A.

    estelle A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    il a réussi à mettre juste la centrale , et à associer tous les autres éléments de l'alarme mais on ne les voit pas dans Home Keeper pro , on se dit qu'il faut peut-être recommencer pour refaire toute les procédure .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    J'ai supprimé toute trace de votre Home Keeper, vous pouvez recommencer l'installation de cette dernière. Cependant, je vois aussi que c''est vous-même qui êtes en train d'installer ce système. Je vous rappelle que l'adresse utilisée pour l'installation sur Home Keeper Pro ne pourra jamais être utilisée pour utiliser le système sur l'application Somfy Protect.

    Il vous faut obligatoirement une adresse email différente pour l'installation et pour l'installation.

    De plus, vous disposez d'une caméra Intérieur installée sur un Site d'une installation Somfy Protect, si vous souhaitez ajouter cette caméra à votre Home Keeper, il vous faudra la supprimer, terminer l"installation de votre Home Keeper et l'ajouter ensuite via l'application Somfy Protect sur le site de la Home Keeper.

    Bonne journée,

    Estelle A.
    Estelle A.

    Estelle A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour vos conseils . Nous avons essayé procédure d'installation avec home keeper pro (en utilisant deux adresses) mais nous ne pouvons toujours pas obtenir d'autres éléments que la centrale . Je pense qu'il faudrait repartir à 0 , dissocier tous les éléments déjà associés à la centrale pour refaire la procédure depuis le début.
    Merci pour votre aide

    estelle A.
    estelle A.

    estelle A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour M Thomas , c'est bon grâce à votre aide mon alarme est bien installer , il me reste juste à installer la camera indoor . et les paramétrages GSM .

    Dernière question : comment paramétrer home keeper pour recevoir un sms en cas d'infraction ?

    Merci encore

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    C'est automatique après 30s de déclenchement à condition que vous ayez bien entré votre numéro de télécommande dans votre compte utilisateur.

    Bonne journée,

    camus C.
    camus C.

    camus C.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour, mon technicien avait installer mon home Keeper dans Somfy protect , avec pilotage sur mon téléphone, et depuis 2 jours je n'est plus de retour des info. de l'alarme.
    Je remercie d'avance de me donnez une solution.
    M.CAMUS

    Bonjour Camus,

    Je constate que vous avez crée plusieurs sites vides, pouvez-vous vous rendre sur le symbole de l’écusson en bas à gauche de votre écran?

    Ensuite sélectionner sur la flèche en haut de l'écran le site "Intrusion maison", afin de retrouver tout votre matériel et ainsi tester une activation/désactivation via l'application.

    Bonne journée,

    ludovic T.
    ludovic T.

    ludovic T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.j ai le même cas ,comment avez vous fait ?

    Haut de page