Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens d'installer dans Home keeper pro mon alarme mais je ne peux pas y accéder dans Somfy protect , j'ai bien une adresse installateur et une utilisateur . Je suis avec...
Merci pour vos conseils . Nous avons essayé procédure d'installation avec home keeper pro (en utilisant deux adresses) mais nous ne pouvons toujours pas obtenir d'autres...
je viens d'installer dans Home keeper pro mon alarme mais je ne peux pas y accéder dans Somfy protect , j'ai bien une adresse installateur et une utilisateur . Je suis avec...
C'est bon j'ai récupéré mon alarme home keeper dans somfy protect .j'ai donné l'accès à linstallateur mais il n'arrive pas à ajouter un élément dans l'application home keeper...