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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sabine H.
Membre depuis le 17/02/2020
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Ma tahoma box est rouge malgré un reset depuis essaie de parametrage avec google home
Depuis que j'ai essayé de configurer ma tahoma box pin 120731772340 Ma tahoma est passé dans le rouge, j'ai fait un reset cela n'a rien changé, puis j'ai eteind et rallumé ma...
Sabine H.
Sabine H.
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Sabine H.
Date
17 février 2020
il y a environ 4 ans
question
q
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Anna B.
Anna B.
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Equipe
Sabine, Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent rencontré sur nos serveurs TaHoma, nous vous renouvelons nos excuses. Bonne soirée
Nom de l'auteur
Anna B.
Date
17 février 2020
il y a environ 4 ans
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r
Sabine H.
Sabine H.
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