Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma tahoma box est rouge malgré un reset depuis essaie de parametrage avec google home

Depuis que j'ai essayé de configurer ma tahoma box pin 120731772340
Ma tahoma est passé dans le rouge, j'ai fait un reset cela n'a rien changé, puis j'ai eteind et rallumé ma livebox, la thoma est repassé blanche on a réussi a se connecter 5min et elle est repassé au rouge depuis je n'ai plus rien. Elle pilote toute la domotique de notre maison je suis très embêtée

Sabine H.
Sabine H.

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    Réponses

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.

    Kenji V.
    Kenji V.

    Kenji V.

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    Idem pour moi dans le même cas, que ce passe til?

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    @Kenji V. il faut attendre...

    Bonjour Kenji,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.

    Jean-Louis
    Jean-Louis

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    Idem pour moi, ma box est rouge depuis environ 2 heures. Tous les RST (tahoma, box adsl) et changement de câbles ne changent rien. Bon j'ai compris il faut attendre.
    Jean-Louis.

    Sabine,

    Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent rencontré sur nos serveurs TaHoma, nous vous renouvelons nos excuses.

    Bonne soirée

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