Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma box est rouge malgré un reset depuis essaie de parametrage avec google home

Depuis que j'ai essayé de configurer ma tahoma box pin 120731772340
Ma tahoma est passé dans le rouge, j'ai fait un reset cela n'a rien changé, puis j'ai eteind et rallumé ma livebox, la thoma est repassé blanche on a réussi a se connecter 5min et elle est repassé au rouge depuis je n'ai plus rien. Elle pilote toute la domotique de notre maison je suis très embêtée

Sabine H.
Sabine H.

Sabine H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.

    Kenji V.
    Kenji V.

    Kenji V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Idem pour moi dans le même cas, que ce passe til?

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    @Kenji V. il faut attendre...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kenji,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Idem pour moi, ma box est rouge depuis environ 2 heures. Tous les RST (tahoma, box adsl) et changement de câbles ne changent rien. Bon j'ai compris il faut attendre.
    Jean-Louis.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sabine,

    Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent rencontré sur nos serveurs TaHoma, nous vous renouvelons nos excuses.

    Bonne soirée

    Haut de page