Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle... Mon problème est résolu via le SAV indiqué par Julien D (Merci).
Bien que je sois hors sujet, et si cela peut servir à quelqu'un...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
De Pierre A à Julien D :
Mon problème concerne bien un problème de connexion avec TAHOMA...voir pièce jointe ; et celui-ci n'est toujours pas réglé.
A bientôt...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
Il y a 7 jours, le SAV n'ayant pas résolu le problème, ceux-ci devaient me rappeler... A ce jour, 30/11/2022, toujours pas de rappel... !
A tout hasard, ci...
Bonjour,
1) Convivialité du site :
Comment se fait-il que j'ai cherché plus d'une demi heure comment poser ma question ?
2) Convivialité des applications TAHOMA...
Bonjour,
Nous sommes le 23/11/2022 ; environ 3 ans depuis la réponse de SOMFY au dessus.
Je suis au regret de constater qu'aucune amélioration très sensible de l'ergonomie...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
J'ai un peu traîné... Contacté SOMFY hier (23/11/22), pas de résolution ; ils doivent me rappeler.
Vous tiendrai au courant.
Cordialement
P.A.
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Suite à mon intervention du 16/11/22, contacté par SOMFI me demandant code PIN de mon thermostat.
Je ne vois aucun code PIN sur mon thermostat ; je contacterai SOMFY par le n°...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
Idem pour moi ; et ça dure au moins depuis 3 jours !
Aucune information de SOMFY y compris dans cette discussion ! Un comble !
Bien que le thermostat puisse être...
Bonjour a tous , je viens de recevoir ma 1 er vanne thermostatique que je test , j'aimerai savoir comment vous changé les piles car l’explication n'est pas clair du tous...
Bonjour V-Rod,
Nous sommes globalement d'accord ; sauf peut-être à être "Cordial" avec SOMFY.
Qu'il ait mis en place le Forum, c'est une chose, que cela le dispense de...
Bonjour a tous , je viens de recevoir ma 1 er vanne thermostatique que je test , j'aimerai savoir comment vous changé les piles car l’explication n'est pas clair du tous...
Bonjour Ingrid,
Vous trouvez NORMAL qu'un fabricant laisse à la charge des utilisateurs la description d'une opération aussi élémentaire qu'un changement de pile alors que...
Bonjour a tous , je viens de recevoir ma 1 er vanne thermostatique que je test , j'aimerai savoir comment vous changé les piles car l’explication n'est pas clair du tous...
Bonjour,
Changement de pile des vannes thermostatiques SOMFY
INADMISSIBLE !
Aucun élément fourni dans la documentation ! Au risque de détériorer le produit...