Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Convivialité du site et des applications

Bonjour,

1) Convivialité du site :

Comment se fait-il que j'ai cherché plus d'une demi heure comment poser ma question ?

2) Convivialité des applications TAHOMA

Habitué à manipuler les systèmes informatique, comment se fait-il que j'ai tant de difficultés à me retrouver dans les menus et leur accessibilité ?
----------
Il ne semble pas qu'il y ait de rubrique consacrées au suggestions... Quel canal utiliser pour vous les soumettre ?

Cordialement

P.A.

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
76
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    1) Convivialité du Site :

    La bouton "Poser votre Question" est présent en bas de chaque post de ce Forum D'entraide. Il s'agit d'une volonté de ne pas le mettre sur la page d'accueil ou des Catégories car je suis sûre à 100% que toutes les demandes que peuvent avoir nos utilisateurs ont déjà été posées dans ce Forum et que la Solution s'y trouve aussi. C'est pour cette raison que nous préférons effectuer un filtre de recherche et lecture avant la pose d'une question.

    2) Convivialité des applications TaHoma

    Je ne suis pas dans votre cerveau et ne pourrai pas répondre à cette question remplie de sarcasmes.

    Je vous informe que vous êtes ici sur un Forum d'entraide dont le but est d'obtenir des réponses à vos questions qui concernent le conseil, l'installation, l'utilisation et le dépannage de produits Somfy et ceci de la part d'autres utilisateurs ou de collaborateurs de la société. Il ne s'agit pas d'une plateforme de suggestions Marketing et je vous rassure nous disposons d'une équipe dédiées pour ça. Où nous sollicitons régulièrement nos clients pour l'amélioration de nos solutions et prenons en compte leur demande tant que leur critiques et attentes se veulent construites et dans le respect de chacun.

    De plus, je vous informe que nos équipes travaillent actuellement sur la refonte et l'ergonomie de toutes l'interface TaHoma suites aux remontées terrain que nous avons déjà eu de nos utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique