Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Convivialité du site et des applications

Bonjour,

1) Convivialité du site :

Comment se fait-il que j'ai cherché plus d'une demi heure comment poser ma question ?

2) Convivialité des applications TAHOMA

Habitué à manipuler les systèmes informatique, comment se fait-il que j'ai tant de difficultés à me retrouver dans les menus et leur accessibilité ?
----------
Il ne semble pas qu'il y ait de rubrique consacrées au suggestions... Quel canal utiliser pour vous les soumettre ?

Cordialement

P.A.

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    1) Convivialité du Site :

    La bouton "Poser votre Question" est présent en bas de chaque post de ce Forum D'entraide. Il s'agit d'une volonté de ne pas le mettre sur la page d'accueil ou des Catégories car je suis sûre à 100% que toutes les demandes que peuvent avoir nos utilisateurs ont déjà été posées dans ce Forum et que la Solution s'y trouve aussi. C'est pour cette raison que nous préférons effectuer un filtre de recherche et lecture avant la pose d'une question.

    2) Convivialité des applications TaHoma

    Je ne suis pas dans votre cerveau et ne pourrai pas répondre à cette question remplie de sarcasmes.

    Je vous informe que vous êtes ici sur un Forum d'entraide dont le but est d'obtenir des réponses à vos questions qui concernent le conseil, l'installation, l'utilisation et le dépannage de produits Somfy et ceci de la part d'autres utilisateurs ou de collaborateurs de la société. Il ne s'agit pas d'une plateforme de suggestions Marketing et je vous rassure nous disposons d'une équipe dédiées pour ça. Où nous sollicitons régulièrement nos clients pour l'amélioration de nos solutions et prenons en compte leur demande tant que leur critiques et attentes se veulent construites et dans le respect de chacun.

    De plus, je vous informe que nos équipes travaillent actuellement sur la refonte et l'ergonomie de toutes l'interface TaHoma suites aux remontées terrain que nous avons déjà eu de nos utilisateurs.

    Bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,

    Nous sommes le 23/11/2022 ; environ 3 ans depuis la réponse de SOMFY au dessus.

    Je suis au regret de constater qu'aucune amélioration très sensible de l'ergonomie ne m'est apparue !

    Quant aux propositions, je vous en fait quand même une, sans droits d'auteur, sur le document joint

    Bonne journée.

    Haut de page