Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David T.

Membre depuis le 19/02/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma en rouge ?

    Bonjour la communauté; j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure? Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour J’ai changé de câble et de port Toujours rouge Merci pour votre aide Pin 1205-6749-7075
  • Tahoma en rouge ?

    Bonjour la communauté; j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure? Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour j’ai encore ce problème. Box PIN 1205-6749-7075 Merci pour votre action
Haut de page