Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma en rouge ?

Bonjour la communauté;

j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure?
Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il une explication?
merci de vos retours.

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    Bonjour

    j'ai la même chose. Le problème semble général.

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    Ok, merci jean-Luc, cà me rassure.
    Bonne journée.

    Patrick M.
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    Même problème pour moi... Que faut-il faire ? Attendre que Somfy règle le problème me semble normal.

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    Oui, Somfy va réagir, je ne me fais pas de souci.

    Patrick M.
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    Merci pour votre réponse. Je viens de voir le message de Somfy... Ils sont au courant et ils y travaillent. Merci à eux aussi pour cette réactivité

    Th C.
    Th C.

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    ça refonctionne à l'instant

    Patrick M.
    Patrick M.

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    Cela refonctionne à nouveau. Merci aux équipes techniques. Bonne fin de journée.

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    En effet comme signalé dans le bandeau, tout est redevenu normal !

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    Je viens de m'en rendre compte aussi à l'instant.
    Sachant que c'était un pb du serveur, je savais que Somfy allait nous arranger cà vite fait.

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

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    Bonsoir:
    Même problème depuis hier soir
    Toujours en rouge à 20:00 ce soir...

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    Bonsoir Jérôme

    Eteignez et rallumez votre box adsl.

    Bonne soirée !

    jerome D.
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    Merci Jean Luc
    J'ai rebooté la box et la Tahoma mais rien n'y fait
    30 h de non fonctionnement
    Y a t'il une autre manip pour la refaire passer au blanc?

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    Bonsoir

    essayez un reset !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Bonjour
    Si le reset ne donne rien, laissez votre pin ici est dès le retour des yellow's ils vous dépanneront.
    Bon week end

    David T.
    David T.

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    Bonjour j’ai encore ce problème. Box PIN 1205-6749-7075
    Merci pour votre action

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Avez-vous bien suivi la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui, pourriez-vous essayer en changeant de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL tout en ayant coupé l'alimentation électrique au préalable.

    Bonne journée,

    David T.
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    Bonjour
    J’ai changé de câble et de port
    Toujours rouge
    Merci pour votre aide
    Pin 1205-6749-7075

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Si le problème persiste, c'est que soit un élément de votre réseau bloque la communication de votre TaHoma avec nos serveurs, soit cette dernière est défectueuse. Afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point, avez-vous la possibilité de brancher le TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...), est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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